......Voilà, j'ai trouvé sur le net d'autres résistants à l'envahisseur poilu et violent, en short ridicule et chaussettes trop longues. Voilà quelques témoignages et l'avis légendaire du très regretté Desproges sur le foot : 

_________________

MMMMMM" Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : Ah, la fille ! » ou bien : Tiens, il est malade », tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. "

Pierre DESPROGES 16 juin 86.

 _________________

MMMMMMSi je suis d'accord avec votre manifeste, il n'en reste pas moins que le foot, comme tous les sports permet d'intégrer pas mal de gens (où voudriez-vous qu'ils aillent sinon ?) et, qu'après la pluie et le beau temps, c'est un magnifique sujet de discussion entre amis, et très reposant; inutile de trop faire fonctionner sa cervelle quand il s'agit de commenter un match où les petits bobos de XYZ. Mais ce qui me stupéfie le plus, ce sont les salaires exorbitants que les joueurs ramassent (en division 1, un joueur moyen reçoit 100.000 FFr/mois) et ceux qui objecteront que leurs carrières sont brèves, qu'on leur donnent le carton rouge. En Belgique, je connais des joueurs qui font carrière depuis plus de 10 ans... Comptez ce qu'ils gagnent sur leur carrière pour pousser la baballe dans le filet devant la bande d'ahuris venus les acclamer chaque semaine. Les salaires sont hautement surfaits pour le sport en lui-même, les prestations fournies et l'honnêteté des participants.

MMMMMMEn guise de conclusion, continuez votre action, faites-vous connaître et ayez du punch ! Montrez-leur l'immense arnaque que ce sport (et en général d'autres sports) est et qu'il est nécessaire de ne pas céder face à la pression marketing/médiatique que le foot représente.

Bien à vous. H.K

_________________

 

 De la part de l'AAAF (Association Anonyme Anti-Footeux)

Le footeux :

Un footeux, quand il ne joue pas au foot, est parcouru de spasmes, dus à une nervosité croissante au niveau de ses jambes et de ses pieds. Une telle "crise" a pour origine le football lui-même, qui a habitué le footeux à bouger ses jambes et ses pieds pour frapper dans un ballon. Ainsi quand il ne joue pas au football le footeux est véritablement en manque et ne peut s'empécher de bouger les pieds. Regardez un footeux dans la cour de récréation de CDF (Centre Des Footeux) et vous pourrez vous rendre compte par vous-même de cette grave maladie.

L'habillement du footeux :

Bizarrement, de nombreux footeux sont habillés comme des surfeurs, quand ils ne portent pas leur uniforme, le survèt'. l'AAAF et ses adhérents recherchent encore vainement les causes de ce choix d'habillement de surfeur

Pourquoi les footeux ne s'habillent-ils pas tous avec un survèt.? Nous pensons cependant que cela est du à un trouble mental qui les amène à penser qu'ils auront ainsi l'air d'être des surfeurs. Ne vous y fiez pas, m'me si un footeux est habillé en surfeur et qu'il fait du morey (car beaucoup de footeux font du morey), il reste un footeux.

_________________

Voici un petit message pour que meurre le foot a tout jamais...

Mort au foot et a ces glands de joueurs surpayés, incapables de s'arracher sur le terrain ou de marquer un but, toujours en train de se plaindre et de mettre leur handicap physique et (surtout) neurologique sur le dos du terrain qui est mauvais, de la pluie qui tombe et que sais-je....

Mort a ces cons de supporters, aussi nombreux que leur cerveau est petit, arrivant dans les villes comme en terrain conquis, se comportant comme des porcs, laissant toute leur merde sur leur passage....

Honte a la France qui n'a pas ete foutue de qualifier son equipe (rien d'etonnant a cela) l'anne derniere et qui a paye des pots de vins monstrueux pour obtenir l'organisation de cette coupe de merde pour cette annee afin que l'equipe de France soit automatiquement qualifiee... (on en apprend tous les jours n'est ce pas?)

Bref je prie pour que cette coupe soit un veritable fiasco, pour que la France soit eliminee des le premier tour et pour que ces cons de supporters ne saccagent pas notre pays.

Pedro

 _________________

MMMMMMJe n'ai jamais compris l'interet du foot. Deja petite, je regardait les petits du footeux courir dans la boue et la fange pour taper dans un ballon qui, ne leur avait strictement, mais alors strictement rien fait. Ce mystere ne s'est pas eclairci en grandissant. Comment un adulte, normalement doue de raison, peut il s'abaisser au point d'AIMER ce +ACI-sport+ACI- execrable ? D'autant plus que la France, on a pu le constater, ne reussit qu'a s'avilir en accumulant les defaites avec autant de brio qu'elle fabrique le camembert (quoique les deux aient peu de rapport).

 

MMMMMMPourquoi le footeux est-il un footeux ? Ce delabrement intellectuel peut avoir plusieurs causes, qui parfois se cumulent. On distingue cependant trois facteurs determinants: +AF8-le bourrage de crane parental (ou l'immersion en milieu hostile des la prime enfance). L'enfant de footeux n'a pas eu une enfance facile. Il a ete conditionne a PENSER foot, a ENTENDRE foot, a VOIR foot. Il a subi la vision traumatisante de son pere, avachi devant sa tele, deguise en footeux, une bieredans une main et beuglant +ACI-Allez PSG +ACEAIg- (en toute inutilite, mais personne ne lui a explique que les abrutis courant dans la boite noire ne peuvent pas l'entendre). Ou pire encore, le pere footeux a emmene son fiston JOUER au foot.Il y a alors peu de chances pour qu'il retrouve un jour sa dignite et redevienne un etre normal et respectable. Pauvre petit footeux +ACE- +AF8-l'incitation fourbe par des +ACI-amis+ACI- a se laisser aller sur la foot pente. C'est helas qu'ainsi, d'honnetes gens, menes a la perdition par des etres vils, en viennent a se deguiser en footeux, a boire de la biere devant la tele, et a crier +ACI-Allez PSG +ACEAIg-. La derive psychologique qui les poussent a en arriver la est encore incomprise des specialistes. Mais il faut leur temoigner une certaine pitie: ce n'est pas entierement de leur faute apres tout, peut-etre se repentiront-ils. +AF8-la predisposition naturelle. Certains en effet, sans avoir subi l'influence malheureuse de leurs parents ou d'un environnement favorable a cette contamination, deviennent footeux par conviction personnelle. Et oui, c'est triste a dire, mais ca existe.

MMMMMMPourquoi le footeux s'habille-t-il aussi mal ? Le footeux essaye en vain de cacher sa footerie derriere un uniforme: jogging Nike ou Adidas, laid de toute evidence+ADs- baskets odorantes+ADs- echarpe aux couleurs du club de footeux qu'il +ACI-supporte+ACIAOw- enfin maillot de ce meme club. Tentative vaine puisque non seulement c'est a cela qu'on le reconnait, mais en plus il se rend ridicule. Les jours de fetes -quand le footeux rencontre d'autres footeux et qu'ils vont entre footeux regarder d'autres footeux jouer- reveillent chez lui son cote drag-queen, soigneusement enseveli sous des couches sedimentaires de virilite footeuse. Sous un noble pretexte -soutenir une glorieuse equipe-, lefooteux se met donc plein de couleurs sur le visage, enfile son jogging et sa belle echarpe et sort de chez lui en criant +ACI-Allez PSG +ACEAIg-, histoire des'echauffer la voix. Peut-etre le footeux a-t-il au fond de lui la conscience de sa decheance+ADs- peut-etre tente-il de rattraper sa faute par un sadisme vestimentaire envers lui-meme ?

Comment classer les footeux ? On distingue deux categories de footeux:

MMMMMM-le footeux pratiquant. A l'instar du chretien pratiquant, qui fait ses prieres et va a la messe, le footeux pratiquant joue au foot et assiste a des matches.Le footeux pratiquant est content, du moment qu'il peut courir apres la balleavec ses amis footeux. Il ne comprend pas tres bien pourquoi on le paye pour ca, mais bon il ne va pas refuser, on ne sait jamais, l'entraineur pourrait sevexer. C'est susceptible, un entraineur. En fait, s'il n'y avait pas les entraineurs, il ne derangerait personne. Mais il y a les entraineurs. A cause d'eux, le footeux pratiquant passe a la tele, fait des pubs pour des shampoings et des rasoirs, et donne naissance a une seconde categorie de footeux: le faux footeux (il se fait aussi un paquet de fric au passage).

MMMMMM-le faux footeux, aussi connu sous le nom de "foot coach potatoe", est un sportif par procuration. Il vit foot, il vibre foot et il boit Coca-Cola. Pour se mettre dans l'ambiance, il revet le meme uniforme que le footeux pratiquant. C'est lui qui boit de la biere avachi dans son fauteuil (Allez PSG ), quicrie dans la rue les soirs de matches, qui monopolise la television du cafe ducoin. Qui entraine vilement ses amis a devenir d'affreux footeux comme lui. Ilfaut se mefier du faux footeux. Il s'immisce sournoisement dans les esprits, etsi vous le laisser faire, vous vous reveillerez un jour entoure(e) de plein denouveaux footeux. Il est alors deja trop tard. Ne laissez jamais un footeuxenvahir votre vie. Qui sait ? Peut-etre pourriez vous subir son influencenefaste. C'est comme ca qu'on se retrouve au Parc des Princes.

MMMMMMComment echapper au foot ? La question parait difficile. Debranchez latelevision, boycottez tout magasin vendant des articles de footeux, evitez toutfooteux potentiel (qui se reveillera forcement a l'approche du Mondial),n'ecoutez plus les infos. N'oubliez pas: le foot est partout. Ne faitesconfiance a personne+ADs- meme votre boucher, ce brave homme, cache peut-etre unfooteux convaincu, qui a la premiere occasion venue vous fera part de son avissur la derniere defaite de l'equipe de France. Inscrivez vous a une associationanti-foot. Enfin, ne perdez pas courage. Apres la Coupe du Monde, vous aurez droit au Tour de France.

 

MAELIS

_________________

MMMMMMDe la part des Beaux Arts de Lorient : FOOTEZ NOUS LA PAIX.Y'en a ras le ball de ce jeu de tarlouz qui monopolise nos chers écrans vides (de par le fait) de programmes capables d'intéresser n'importe quel être humain doté ne serait-ce que d'une parcelle (même minime) de cerveau.

_________________

MMMMMMAu secours les footeurs m'envahissent !!!!

 

Ecoutez je travaillais tranquillement Et KESCEQUE j'entends :

eutiofruozeiqtupfoisdp hgvfhsqkjlfhkjdh<sfhd< qhfdkjdhsqfhkjwxdjlm

BUT OUAI PETE POUETE POUF ON EST LES CHAMPIONS etc . . .

 

Merde foutez moi la paix ne m'agressez pas . . . .

TOUTE la journée déjà pendant que j'étais pénard au café j'ai entendu

POUETE PLOUF VIVE LA France LA FRANCE MON BRESIL A MOI ...?!! Et j'en passe

Et on appelle pas ce de l'agression ?

ON EST LES CHAMPIONS, Champion de quoi ?

De 22 connard qui tapent dans une baballe pour mettre un bubute

Bon maintenant ils chantent autant dire que je ne vais pas réussir a dormir

avant 2h00 du mat bande de dégénérés

analphabètes limités a une seul syllabe "FOOT" pire que les Shadoks

qui en ont 4 : GA BU ZO et MEU !!!!

je vous hais vous les footeux qui m'emmerdez bande de merdes visqueuses

qui meuglez pour cette chose que vous appelez le FOOT

 

Bon a tous ceux qui sont comme moi : JE VOUS AIME car vous êtes contre

cette débilité : la PLUS grande débilité HUMAINE !!!

 

Tchao à tous ( ceux qui sont comme moi les autres je m'en FOOT !!!!)

 

Deckered

_________________

N'oublions pas qu'il y a les jours de fête et les lendemain de fête....

Quand les francais s'apercevrons que les sujets importants sont pris en

compte avec plus de desinvolture que le foot, alors...

 

Dominique TERTRE

_________________

Cher Webmaster,

 C'est moi qui te remercie pour ton action courageuse.

S'opposer à cette terrible machine à détruire la conscience est une attitude

qui mérite le plus grand respect. Surtout à une époque qui chérit plus que

tout la normalité, l'intégration, la conformité.

Ne pas aimer le football, c'est presque être un mauvais citoyen.

 Ce qui a triomphé hier, c'est la France TF1, pas la France tout court.

 Quand on songe à ce qui s'est passé : Ronaldo ne se sent pas bien, par

contre Zidane est en forme et pour fêter ça, plusieurs millions de français

vont beugler et boire toute la nuit. Tout le monde trouve ça bien, normal,

sain. C'est même un évènement 'historique' (on croit rêver).

Ainsi, si Zidane avait eu la diarrhée, l'Histoire se serait détournée de la

France cette nuit-là. Vachement intéressant comme évènement historique.

La plaisanterie aura coûté 8.6 milliards de francs et rapporté beaucoup à

une poignée de mafiosi. Les hommes politiques et les patrons se frottent les

mains (un bon consensus bien gras, ça calmera le peuple un moment).

 

Enfin passons, à quelque chose malheur est bon, nous savons maintenant que

de nombreuses personnes en France haïssent le foot. Grâce à internet, à Dr

No et ses potes.

Serge D.

 

_________________

Pour conclure :

MMMMMMVotre serviteur BuRnS sera toujours là pour organiser la résistance contre l'envahisseur à chaussettes trop longues donc continuez l'action et envoyez moi des messages de soutien que je diffuserai sur ce site....

MMMMMMAller, A BAS LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Certains témoignages ont été récupérés sur le site     NO FOOT TODAY